Um Ihnen ein bestmögliches Erlebnis auf dieser Website zu bieten setzen wir Cookies ein. Durch das Klicken auf den Button "Akzeptieren" stimmen Sie der Nutzung aller Cookies und Technologien zu. Informationen zur Verwendung und den Widerspruchsmöglichkeiten finden Sie im Bereich Datenschutz
Nur essenzielle Cookies zulassenAkzeptieren

Recherche produits:



Téléphone filaire bleu

Eléments de support et service technique:

Contributions clients**:

Von über 90% der Käufer als SEHR PREISWERT empfunden** Von über 90% der Käufer als SEHR LEICHT BEDIENBAR beurteilt**
  • ; Festnetztelefone Festnetztelefone
  • ; Festnetztelefone Festnetztelefone

PX-1706-919  Téléphone filaire bleu

Allie le confort d'un usage traditionnel et un design contemporain

Ce téléphone filaire très simple permet de téléphoner sans alimentation électrique et sans émission d'ondes. Vous pouvez enchaîner les appels sans danger pour votre santé et sans vous soucier de recharger une batterie.

Sa forme arrondie et sa surface à agréable au toucher le rendent très agréable à utiliser. Grâce à sa simplicité, ce modèle ne requiert aucun entretien, et vous l'utiliserez longtemps, sans risque de panne.

* Téléphone filaire classique par SimValley Communications
* Ne nécessite pas d'alimentation électrique
* Pas d'émission d'ondes
* Touche Bis, touche Muet
* 2 intensités sonores pour la sonnerie
* Fixation murale possible
* Revêtement doux Soft Touch
* Dimensions : 19 x 6,5 x 7,5 cm
* Inclus : câble de connexion.

transparent_pixel

(1) Télécharger notices, pilotes, vidéos …:

(1) Foire aux questions:

Forum de discussion pour simvalley communications produit Téléphone filaire bleu:

Error 500 - Internal server error

Error 500 - Internal server error

Ein interner Fehler ist aufgetreten!
Bitte versuchen Sie es zu einem späteren Zeitpunkt.

Téléphone filaire bleu

* Prix TTC plus frais de port

** Diese Meinung entstammt unserer Kundenbefragung, die wir seit 2010 kontinuierlich als Instrument für Qualitäts-Management und Produktverbesserung durchführen. Wir befragen hierzu alle Direktkunden 21 Tage nach Kauf per E-Mail zu deren Zufriedenheit, Erfahrungen und Verbesserungsvorschlägen mit der Lieferung sowie den bestellten Produkten.